YAPAKE... LES ENTREPRENEURS EXPÉRIMENTÉS
Être un jeune entrepreneur, c’est souvent faire face à de nombreux préjugés, ceux de penser que l’on a face à soi quelqu’un sans expérience, qui ne « sait rien », qui n’a pas la légitimité nécessaire pour mener à bien un projet concret et le voir se réaliser.
La volonté d’entreprendre peut venir à tout âge avec ou sans expérience dans le domaine.
Un kiffe sans limite
Les premiers pas dans l'entrepreneuriat font naître la possibilité de ne se mettre aucune limite. On enfonce les portes qui semblent fermées et on se consacre à 1000% dans le développement de son projet.
Un accélérateur d’apprentissages
Tester ses compétences et ses limites dans un premier projet d’entreprise est reconnu dans le monde professionnel. L’aventure en tant qu’indépendant renforce d’autant plus les nombreux apprentissages des premières expériences.
Un terreau d’innovation
Les jeunes starters auront plus facilement le loisir de proposer des solutions novatrices, en adéquation avec les besoins d’un nouveau public et de nouvelles tendances sur le marché. Notre société est en pleine (r)évolution et nécessite de voir émerger de nouveaux pionniers sur des secteurs plus traditionnels pour bousculer les modes de consommation.